Martingale AVA

collier à boucle métallique à dégagement rapide

$28.80 $36.00
Taille:
Couleur: DUNES
water proof
matching color products available
recommended for training
convertible design
lightweight

La martingale AVA est une Collier à glissement limité 100 % résistant à l'eau et aux odeurs avec une boucle cobra à dégagement rapide pour plus de sécurité. Ce collier de dressage empêche les chiens de glisser et communique en se resserrant lorsque le chien tire sur la laisse.

LES TAILLES INDIQUÉES SONT POUR LES MESURES RÉGULIÈRES DU COU
Les tailles indiquées sont basées sur la mesure que vous utiliseriez lors de l'achat d'un collier ordinaire. De la place est déjà ajoutée pour la boucle de martingale. Si vous souhaitez fournir plus d'espace ou si votre chiot est habitué à une coupe plus ample, nous vous suggérons de prendre une taille au-dessus de 1".

** La boucle ne doit pas se fermer complètement lorsque le collier est correctement ajusté et aura toujours un espace minimum de 1 à 2 po en fonction de la taille et de la variation de la race. La tension sur la laisse provoque le resserrement de la plus petite boucle, ce qui à son tour resserre la plus grande boucle. Si vous n'êtes pas sûr ou si vous recherchez une manière très particulière d'ajustement comme suggéré par votre entraîneur, envoyez-nous un e-mail à commandes@lambwolf.co !

2 POINTS DE FIXATION
Ce collier comporte 2 points de fixation avec un anneau en D sur la boucle martingale et un anneau en D sur le corps principal afin que vous puissiez basculer entre les besoins d'entraînement ou l'utiliser pour l'attacher à un autre équipement. Veuillez noter que le poids est donc différent de celui du collier AVA classique :

S mesure ¾" ou 2 cm de large et pèse 0,19 lb ou 85 g
M mesure 1" ou 2,5 cm de large et pèse 0,27 lb ou 126 g
L mesure 1" ou 2,5 cm de large et pèse 0,29 lb ou 133 g

SÉCURITÉ
La boucle à dégagement rapide maintient votre chien en sécurité en cas de besoin, mais permet un retrait facile en cas d'urgence.

• 100 % étanche et résistant aux odeurs
• Quincaillerie résistante à la rouille
Boucle en métal de qualité militaire pour plus de sécurité
Anneaux en D moulés solides

Déchiré? Mâché? Vous avez eu un « accident de chiot » ? Nous vous proposerons un code de réduction de 25 % pour commander un remplacement. Envoyez-nous simplement un e-mail avec votre numéro de commande à commandes@lambwolf.co .

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas couverts pour les remplacements. Notre politique de garantie couvre actuellement uniquement les produits WALK, PLAY + TRAVEL. Lambwolf Collective conserve les droits sur toutes les décisions liées aux demandes de remplacement.

Le délai de livraison pour les commandes nationales et canadiennes prend environ 3 à 7 jours ouvrables si tous les articles de votre commande sont en stock.

Toutes les dates de livraison sont des estimations car nous expédions notre commande par l'intermédiaire d'un tiers (USPS, Fedex, DHL, UPS, etc.) et nous n'expédions pas les jours non ouvrables ou les jours fériés. Le montant payé pour votre commande ne couvre pas les droits et taxes d'importation qui peuvent être facturés par votre bureau de douane local. Ces frais sont imposés par vos autorités douanières et échappent à notre contrôle.

Nous avons une politique de retour de 14 jours pour tous les produits, toutes les demandes ne sont pas acceptées et nous conservons le droit de décision. Des frais de restockage forfaitaires de 8 $ seront facturés. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les clients sont responsables de renvoyer les produits à notre bureau de Brooklyn.

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté les articles retournés. Nous vous rembourserons immédiatement une fois votre retour approuvé.

Les articles soldés et les coffrets saisonniers ne sont pas retournables.

ENSEMBLES DE MARCHE
Laver à la main ou essuyer régulièrement avec une serviette humide
Tremper avec un détergent à force moyenne lorsqu'il y a plus de saleté

JOUER DES OBJETS
Lavage en machine cycle délicat et séchage à l'air libre
Aspirez la surface pour un nettoyage facile entre les lavages

TAPIS DE VOYAGE, COUVRE-LITS
Lavage en machine sur cycle délicat
Séchage à l'air libre

INSERTS DE LIT, PORTE-SAC À Caca, PRODUITS DE SAC HUMAIN
Nettoyer les taches avec une serviette humide
Humidifié avec un détergent doux si nécessaire

IRL

REGARDER ET ACHETER

Tu pourrais aussi aimer

AVA martingale

quick-release metal buckle collar

$36.00
Size:
Color: DUNES

AVA martingale is a limited-slip collar that is 100% water and odor proof with a quick-release cobra buckle for security. This training collar prevent dogs from slipping out and communicates by constricting when the dog pulls on the leash. 

SIZES LISTED ARE FOR REGULAR NECK MEASUREMENT
The sizes listed are based on the measurement you would use when purchasing a regular collar. Room is already added for the martingale loop. If you want to provide extra room or if your pup is used to a looser fit, we will suggesting sizing up by 1".

** The loop should not completely close when the collar is fitted properly and will always have a minimum of 1-2" gap based on size and breed variation. Tension on the leash causes the smaller loop to tighten, which in turn pulls the larger loop tighter. If you're not sure or have a very particular way of fitting that you're looking for as suggested by your trainer, email us at orders@lambwolf.co!

2 POINTS OF ATTACHMENT
This collar features 2 points of attachment with one D ring on the martingale loop and one D ring on the main body so that you can switch between training needs or use to attach to another piece of gear. Please note that the weight is thus different from the regular AVA collar:

S is ¾" or 2cm wide and weighs 0.19lbs or 85g
is 1" or 2.5cm wide and weighs 0.27lbs or 126g
L is 1" or 2.5cm wide and weighs 0.29lbs or 133g

SECURITY
The quick-release buckle keeps your dog secured when needed, but allows for easy removal in times of urgency.

• 100% waterproof and odor proof
• rust resistant hardware
• m
ilitary grade metal buckle for extra security
• solid cast D rings

Torn apart? Chewed up? Had a “puppy accident”? We will offer a 25% discount code for you to order a replacement. Simple email us alongside your order number at orders@lambwolf.co.

Please note that shipping costs are not covered for replacements. Our warranty policy currently covers WALK, PLAY + TRAVEL products only. Lambwolf Collective retains the rights to all decisions related to replacement requests.

Shipping time for domestic and Canada orders takes around 2 - 5 business days if all items in your order are in stock. 

All delivery dates are estimates as we ship our order through a third party (USPS, Fedex, DHL, UPS, etc) and we do not ship on non-business days or bank holidays. The paid amount for your order does not cover import duties and taxes which may be charged by your local customs office. Such charges are imposed by your customs authorities and are outside of our control.

We have a 7-day return policy for all products, not all requests are accepted and we retain the rights to the decision. A flat $8 restocking fee will be charged for all returns and exchanges. Shipping costs are non-refundable.

We will notify you once we’ve received and inspected the returned items. We will refund immediately once your return was approved.

Sale items are non refundable.

WALK SETS
Hand wash or wipe down with a damp towel regularly
Soak with medium strength detergent when more dirt is involved

PLAY OBJECTS
Machine wash gentle cycle and air dry
Vacuum the surface for easy cleaning in between washes

TRAVEL MATS, BED COVERS
Machine wash on gentle cycle
Line dry

BED INSERTS, POOP BAG HOLDERS, HUMAN BAG PRODUCTS
Spot clean with damp towel
Moistened with mild detergent if needed

You may also like