BREUER

grinçant + froissé

$22.00
Taille:
Couleur: CRÈME
perfect for fetch
stimulating textures
toxic free materials

BREUER s'inspire de la forme minimaliste des tétrapodes et porte le nom de Marcel Breuer, connu pour utiliser du béton préfabriqué dans sa conception architecturale. Construit avec la philosophie simple selon laquelle la forme suit la fonction , la forme est conçue pour tenir debout sous tous les angles et pour une prise facile avec les pattes.

Le BREUER taupe possède 2 couineurs + 2 grappes de papier froissé dans les coins, le BREUER crème possède 4 couineurs. Chaque coin est dimensionné pour masser facilement les mâchoires. Au repos, Breuer se transforme en une douce sculpture et décore une maison contemporaine. Le coton doux et texturé sur le tissu en velours côtelé est doux pour la bouche et les gencives de votre animal.

Petit : 5" ou 13 cm, parfait pour les animaux XS-M
Grand : 8" ou 20 cm, parfait pour les animaux M+

Chaque chiot joue différemment et nous vous recommandons de le surveiller de près, en particulier lors de la première introduction d'un nouvel objet de jeu. Aucun jouet n'est complètement indestructible, alors veuillez superviser le jeu pour garantir la sécurité si vous savez que votre chiot n'est pas doux avec les jouets.

Déchiré? Mâché? Vous avez eu un « accident de chiot » ? Nous vous proposerons un code de réduction de 25 % pour commander un remplacement. Envoyez-nous simplement un e-mail avec votre numéro de commande à commandes@lambwolf.co .

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas couverts pour les remplacements. Notre politique de garantie couvre actuellement uniquement les produits WALK, PLAY + TRAVEL. Lambwolf Collective conserve les droits sur toutes les décisions liées aux demandes de remplacement.

Le délai de livraison pour les commandes nationales et canadiennes prend environ 3 à 7 jours ouvrables si tous les articles de votre commande sont en stock.

Toutes les dates de livraison sont des estimations car nous expédions notre commande par l'intermédiaire d'un tiers (USPS, Fedex, DHL, UPS, etc.) et nous n'expédions pas les jours non ouvrables ou les jours fériés. Le montant payé pour votre commande ne couvre pas les droits et taxes d'importation qui peuvent être facturés par votre bureau de douane local. Ces frais sont imposés par vos autorités douanières et échappent à notre contrôle.

Nous avons une politique de retour de 14 jours pour tous les produits, toutes les demandes ne sont pas acceptées et nous conservons le droit de décision. Des frais de restockage forfaitaires de 8 $ seront facturés. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les clients sont responsables de renvoyer les produits à notre bureau de Brooklyn.

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté les articles retournés. Nous vous rembourserons immédiatement une fois votre retour approuvé.

Les articles soldés et les coffrets saisonniers ne sont pas retournables.

ENSEMBLES DE MARCHE
Laver à la main ou essuyer régulièrement avec une serviette humide
Tremper avec un détergent à force moyenne lorsqu'il y a plus de saleté

JOUER DES OBJETS
Lavage en machine cycle délicat et séchage à l'air libre
Aspirez la surface pour un nettoyage facile entre les lavages

TAPIS DE VOYAGE, COUVRE-LITS
Lavage en machine sur cycle délicat
Séchage à l'air libre

INSERTS DE LIT, PORTE-SAC À Caca, PRODUITS DE SAC HUMAIN
Nettoyer les taches avec une serviette humide
Humidifié avec un détergent doux si nécessaire

IRL

REGARDER ET ACHETER

Tu pourrais aussi aimer

BREUER

squeaky + crinkly

$18.00
Size:
Color: TAUPE

BREUER is inspired by the minimalist shape of tetrapods and named after Marcel Breuer who is known for using prefabricated concrete in his architectural design. Built with the simple philosophy that form follows function, the shape is designed to stand up at all angles and for an easy grip with paws.

The taupe BREUER has 2 squeakers + 2 crinkle paper clusters in the corners, the cream BREUER has 4 squeakers. Each corner is sized to massage the jaws easily. When rested, Breuer turns into a soft sculpture and decorates a contemporary home. The soft and textured cotton on top of the corduroy fabric is gentle on your pet's mouth and ideal for active chewers.

Small: 5" or 13cm, perfect for XS-M pets
Large: 8" or 20cm, perfect for M+ pets

Each pup plays differently and we recommend you to keep a close watch particularly during the first time a new play object is introduced. No toy is completely indestructible, so please supervise the play to ensure safety if you know your pup is not gentle with toys.

Torn apart? Chewed up? Had a “puppy accident”? We will offer a 25% discount code for you to order a replacement. Simple email us alongside your order number at orders@lambwolf.co.

Please note that shipping costs are not covered for replacements. Our warranty policy currently covers WALK, PLAY + TRAVEL products only. Lambwolf Collective retains the rights to all decisions related to replacement requests.

Shipping time for domestic and Canada orders takes around 2 - 5 business days if all items in your order are in stock. 

All delivery dates are estimates as we ship our order through a third party (USPS, Fedex, DHL, UPS, etc) and we do not ship on non-business days or bank holidays. The paid amount for your order does not cover import duties and taxes which may be charged by your local customs office. Such charges are imposed by your customs authorities and are outside of our control.

We have a 7-day return policy for all products, not all requests are accepted and we retain the rights to the decision. A flat $8 restocking fee will be charged for all returns and exchanges. Shipping costs are non-refundable.

We will notify you once we’ve received and inspected the returned items. We will refund immediately once your return was approved.

Sale items are non refundable.

WALK SETS
Hand wash or wipe down with a damp towel regularly
Soak with medium strength detergent when more dirt is involved

PLAY OBJECTS
Machine wash gentle cycle and air dry
Vacuum the surface for easy cleaning in between washes

TRAVEL MATS, BED COVERS
Machine wash on gentle cycle
Line dry

BED INSERTS, POOP BAG HOLDERS, HUMAN BAG PRODUCTS
Spot clean with damp towel
Moistened with mild detergent if needed

You may also like